'New York Section Criminelle' s'arrte aux USA 3c1y65

Quizz.biz est un service gratuit financ par la publicit.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les Tlvision ]

Les 50 derniers Sujets Tlvision

Modrateurs:Sabiine

Nouveau sujet
3 Jan. 2011 17h36
keke33000
Quel est votre avis, vos opinions ?

La regardez-vous ?
Perso je la regardais durant 3 saisons puis j'ai arrt car je n'aimais pas trop le fait de l'cran noir avec les adresses. J'ai tenu le coup 3 saisons de voir ce machin trs utilis par le producteur de Dick Wolf dans toutes ses sries.

L'audience a eu raison de la srie. Dick Wolf se vantait de virer n'importe quel acteur sans que cela porte prjudice aux sries tl qu'il produisait car pour lui, aucun acteur est important. Visiblement sans Goren et la partenaire du dbut, il va devoir changer sa thorie...

3 Jan. 2011 18h18
Darktowerfanatic
Membre , Modrateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
Il y a tellement de sries commenant par "New York..." que a ne me semble pas trs grave vrai dire...

25 Mai 4h47
7sept7
7sept7
14 ans,
3 quizz

Inscrit il y a 2 ans
323 msgs
Moi personnellement, je prfre New York Unit Spciale...
Bon, je ne peux pas m'en lasser ou avoir un "vritable" avis tant donn que je n'ai pas la tl...

25 Mai 5h21
Cloclo45
Soutien Quizz.biz, Membre
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retrait, cdi depuis 30 ans
79 sujets

Inscrit il y a 12 ans
12671 msgs
Je m'en moque, on a assez de nos sries franaises, les Candice, Cassandre, Marleau, Soler, et tous les meurtres --, sans aller chercher des criminels ailleurs, on a assez des ntres, qu'ils gardent les leurs.

Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Crez votre Compte ou Connectez-vous !