Fin de C8 et NRJ12 371x5y

Quizz.biz est un service gratuit financ par la publicit.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les Tlvision ]

Les 50 derniers Sujets Tlvision

Modrateurs:Sabiine

Nouveau sujet
1er Mars 11h18
Benoit766
Soutien Quizz.biz, des groupes, Super
Benoit766
26 ans, Paris
98 sujets

Inscrit il y a 14 ans
10778 msgs
Salut tous,

Que pensez-vous de larrt de ces 2 chanes dcid par lArcom ?

Hier jai zapp entre ces 2 programmes pour voir la fin. C8 a diffus le film Unplanned comme dernier programme dont la diffusion avait t interdite au cinma en . Ils risquent davoir encore des problmes avec lArcom.

Quant NRJ12, ctait une soire festive dadieu de la chane Avec ce visuel juste avant de steindre et de diff un cran noir : https://x.com/NRJ12lachaine/s

modifi le 1er mars 11h18 par Benoit766

1er Mars 11h22
Cloclo45
Soutien Quizz.biz, Membre
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retrait, cdi depuis 30 ans
79 sujets

Inscrit il y a 12 ans
12671 msgs
J'espre que ceux qui remplaceront auront le respect de l'horaire.

1er Mars 15h55
Mangeuse2Chips
Mangeuse2Chips
15 ans, Tiens, on est le 27 mai ?
C'est mon anniversaire !!
93 sujets

Inscrit il y a 10 mois
6444 msgs
C8, je n'avais pas l'occasion de regarder souvent. Mais NRJ12, cela m'a fait beaucoup de peine, j'ai regard l'mission d'adieu. J'tais vraiment triste. Le visuel sur lequel ils disent aurevoir est touchant. Pour moi, NRJ12 ne mritait vraiment pas d'tre supprim

A propos de qui vas les remplacer, j'ai lu un article qui disait a : "Leurs frquences n'avaient pas t renouveles par l'Arcom, rgulateur indpendant de l'audiovisuel. A partir du 6 juin, le canal 8 accueillera L/Public Snat et le canal 12 sera ddi Gulli."

modifi le 1er mars 16h par Mangeuse2Chips

1er Mars 16h35
Cloclo45
Soutien Quizz.biz, Membre
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retrait, cdi depuis 30 ans
79 sujets

Inscrit il y a 12 ans
12671 msgs
C'est dommage pour la C8, nous n'aurons plus d'missions sur les animaux.
Quand a ne nous plaisait pas sur une autre chane, on pouvait se divertir avec les bestioles prsentes.

1er Mars 17h07
Hermione2.
Hermione2.
Inactive en ce moment sauf sur un grp
Dsl les rp
39 sujets

Inscrit il y a 7 mois
7093 msgs
Oui

1er Mars 17h52
Theor
Membre
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
31 sujets

Inscrit il y a 8 ans
69077 msgs
Ces chaines n'ont pas respect les rgles, elles n'ont pas respect le contrat sign pour tre diffus par la TNT, il est normal que l'ARCOM fasse un changement de temps en temps pour remplacer certaines chaines en perte de vitesse/ou qui ne respectent pas les rgles.

pour NRJ12 ce sont les audiences trop faibles ainsi que des "engagements de diffusion de programmes indits insuffisants". Plus clairement, il y avait trop de rediffusions de programmes par rapport au contrat sign qui instaure un certain pourcentage de programmes indits qui doivent tre diffuss. La chaine a t prvenue, la chaine n'a pas ragi.

et puis pour C8, en partie les mmes raisons que pour NRJ12 : peu de programmes indits.
Et, de plus, le problme Cyril Hanouna qui a coul la chaine : il est responsable lui seul de 7,6 millions (oui) d'euros d'amende de l'ARCOM, dont les deux plus grosses sont les insultes envers Louis Boyard en novembre 2022 (3 millions d'euros) et un canular tlphonique homophobe en 2017 (3 millions d'euros galement). Et puis galement la diffusion de fausses informations, des programmes peu diversifis, des campagnes de calomnie etc.

modifi le 1er mars 17h53 par Theor

1er Mars 18h58
Mangeuse2Chips
Mangeuse2Chips
93 sujets

Inscrit il y a 10 mois
6444 msgs
Merci pour ses informations. Mme si les chaines n'ont pas respects le rglement, a fait toujours de la peine de voir une chaine qu'on a aim partir. C'est vrai que TPMP tenait des propos parfois limite-limite.

1er Mars 19h07
Sidonight
Sidonight
13 ans, Bordeaux
Feministe je vais mieux grce &
83 sujets

Inscrit il y a 1 an
2435 msgs
moi je pense que C8 a abus mais j'aimais bien regard animaux adopter

1er Mars 19h08
Mangeuse2Chips
Mangeuse2Chips
93 sujets

Inscrit il y a 10 mois
6444 msgs
Oui. Moi aussi. Ou les btisier...

1er Mars 19h12
Sidonight
Sidonight
13 ans, Bordeaux
Feministe je vais mieux grce &
83 sujets

Inscrit il y a 1 an
2435 msgs
adieu animaux a adopter

Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Crez votre Compte ou Connectez-vous !